miralis_long

Un partenaire d’excellence

Pour ses projets, Signature AT s’associe à Miralis, une entreprise 100% québécoise. Ce leader dans l’industrie de la fabrication de cabinets de cuisine et de salle de bain nous permet d’offrir à nos clients la meilleure qualité de fabrication et un produit fini d’une grande durabilité. De plus, l’ensemble des produits de Miralis sont couverts par une garantie limitée à vie.

Innover dans le respect de l’environnement

Miralis utilise des techniques de fabrication modernes et à la fine pointe de la technologie, ce qui permet de réaliser des armoires de qualité dans des délais beaucoup plus courts que la concurrence.
De plus, Miralis s’engage à respecter l’environnement. À cet effet, l’entreprise  a entre autres acquis la certification environnementale CARB2 visant le contrôle des émissions nocives lors de la transformation des produits en bois et est récipiendaire du prix de l’efficacité énergétique Hydro-Québec.

Une vaste panoplie de matériaux

Miralis offre une large variété de produits pour vous permettre de créer la cuisine ou la salle de bain de vos rêves.

Armoires en mélamine

La mélamine demeure l’un des matériaux les plus utilisés dans la fabrication d’armoires grâce à leur prix abordable et à leur durabilité. De plus, la mélamine vient en une multitude de couleurs et finis et peuvent donc s’agencer à tous les styles de déco.

Armoires en acrylique

Ce matériau donne un fini lustré et brillant à vos armoires. Les panneaux d’armoires et caissons sont fabriqués en MDF puis recouverts d’une pellicule d’acrylique. Il s’agit d’une option économique et très durable.

Armoires en polymère

Le polymère qui recouvre les panneaux de MDF est un matériau résistant à la chaleur, aux égratignures et aux impacts en plus d’être esthétique.

Armoires en plaquage de bois

Le placage de bois permet d’obtenir le fini du bois massif à petits coûts grâce à l’application d’une fine tranche de bois sur un panneau de MDF.

Armoires en laminé européen

Le laminé Européen provient de nos voisins outre-atlantique et est par la suite transformé au Québec. Son look est zen et convient particulièrement aux cuisines de style moderne. Ce matériau est résistant et très facile d’entretien.

Armoires en laque opaque

Afin de donner un fini ultra lisse et lustré, plusieurs couches de lacque sont superposées sur les panneaux d’armoire. Ce produit est extrêmement résistant aux impacts et à l’usure.

Armoires en MDF

Le MDF est un matériau respectueux de l’environnement, car il est fabriqué grâce aux déchets d’usinage du bois. Ce procédé fait également que les panneaux sont plus abordables que les armoires en bois massif.

Armoires en polyester 5 pièces

Que diriez vous d’avoir des portes d’armoires presque identiques au bois véritable, mais à moindre coût? C’est ce qu’offre les portes d’armoires en polyester 5 morceaux. En effet, leur procédé de frabrication implique l’utilisation de mélamine et de MDF pour le panneau puis d’un papier de polyester laminé pour la finition. Le résultat final est un panneau esthétique, durable et résistant aux égratignures.

Armoires en bois massif

Le charme intemporel des armoires en bois massif est sans égal. Il donnera à votre cuisine ou salle de bain un côté chaleureux et classique. Le bois massif est également très durable.

Armoires Fenix

Ce matériau innovateur possède une faible réflectivité de la lumière ce qui donne à sa surface un fini extrêmement opaque. Ces armoires sont également anti-empruntes digitales et peuvent même être traitées pour résister aux rayures superficielles.